Waffen Cancan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waffen Cancan

Bienvenue aventurier ! Vous vous trouvez bien sur le forum officiel de la guilde Waffen Cancan, basée sur le serveur Dofus Eratz, bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faites place les lépreux, Ilyrael rentre en scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyrael

Ilyrael


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Faites place les lépreux, Ilyrael rentre en scène Empty
MessageSujet: Faites place les lépreux, Ilyrael rentre en scène   Faites place les lépreux, Ilyrael rentre en scène Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:57

La porte claqua et une tornade aux cheveux rouge rentre dans la pièce avant de foncer sur la scène pour pointer un doigt accusateur vers un public imaginaire principalement constitué d'ivrognes endormis qui sursautent quand elle se met à parler.

« Yo les gueux, moi c'est Ilyrael, Ily' pour les intimes, ceux qui ne me respectent pas, ceux qui n'arrivent pas à prononcer mon prénom correctement et tout le reste. J'ai dix-neuf et toutes mes dents, je tiens à cette précision parce que l'hygiène dentaire c'est important. Du haut de mon 44ème cercle je prie la Déesse Crâ, gloire à elle. Ce que je préfère avec mes flèches c'est d'y foutre le feu pour voir brûler mes ennemis dans des flammes chaotiques, avant de m'enfuir pour ne pas moi-même être brûlée. Le plus chiant avec le chaos c'est de le  maîtriser.
Je suis arrivée il y a à peine deux mois sur le continent, avant j'habitais sur une petite île près de Moon. EH BEN C’ÉTAIT BEAUCOUP PLUS JOLI. Mais on s'emmerdait beaucoup plus également je le concède. Bref, à peine arrivée on m'envoie vers Incarnam comme quoi c'est un endroit plus adapté aux nouveaux arrivants. Pas le temps de souffler, une iopette déboule comme une furie et ni une ni deux je me retrouve avec un blason sur la poitrine et on m'annonce que je fais partie de la Pandora Waf... Garden Incarnam. Sauf qu'Incarnam on l'a rapidement quitté parce que nous sommes fiers, valeureux, notre courage n'a pas de limite et qu'entends-je !? D'Astrub à Bonta, les femmes louent notre vigueur, les hommes envient notre classe et les enfants disent à leurs parents qu'ils puent la merde et qu'ils veulent être comme nous plus tard. Mais je divague. VAGUE.
Quel humour, qu'est-ce-qu'on se marre. »

Elle éclate d'un rire gras avant de ressaisir en se rendant compte que tout le monde ronfle dans la salle.

« Du coup comme il commençait à y avoir une bande à part dans la guilde, Stallonium a décidé d'avouer qu'elle venait de trouver dans les entrailles d'une bête une guildalogemme. Bras dessus bras dessous je l'ai accompagné jusqu'au temple où nous avons débattu dans la radio du nom de cette future guilde. Meelka a tranché et après un vote, la Waffen Cancan a été créé.
Pour passer le temps quand je ne suis occupée à être gaga de mon chacha ou louper des challenges je file dans les champs nue comme un ver en fauchant ce qui me passe sous la main pour faire du pain par la suite.
Alors Amakna ! Tout le monde est chaud pour Ily' ce soir !? Un tonnerre d'applaudissement à moi-même ! »

Il n'y eut que le bruit des pious à l'extérieur, ce qui réussit à la dissuader d'insister et la jeune fille se retira en grognant dans sa barbe, son fidèle chacha Capitaine Moustache ronronnant dans ses bras.

***

Voilà pour ce qui est d'Ily, la joueuse derrière ce tas de pixel ne différant pas tant que ça. On m'appelle Manon mais plus souvent morue (des îles, des bois, les variantes sont nombreuses), je m'apprête à avoir 21 ans et donc à pouvoir aller boire aux Etats-Unis. Ô joie et bonheur. Je suis en première année d'Histoire de l'art & archéologie dans cette coquette ville qu'est Rennes.
On me trouvera la plupart du temps en vernissage, dans des entrepôts ou des bunkers à effectuer des rituels sataniques ou écouter de la musique très forte et bruyante une cannette de Goudale à la main, une bouteille de vin blanc dans le sac à dos. Clope au bec. Doc's aux pieds.
J'apprécie tout particulièrement le fromage, le lait d'avoine, les crèmes pour mains qui sentent bons, les années 80, le thé au jasmin, les écharpes si épaisses qu'on s'y noie, le baume à lèvre, faire des dessins avec la cendre de mes cigarettes sur mon ordinateur pour passer le temps, ne pas me coiffer et quand je peux faire flèche enflammée sur une brochette de mobs.

Clique si tu oses:
Revenir en haut Aller en bas
Ilyrael

Ilyrael


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Faites place les lépreux, Ilyrael rentre en scène Empty
MessageSujet: Re: Faites place les lépreux, Ilyrael rentre en scène   Faites place les lépreux, Ilyrael rentre en scène Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:12

Ilyrael « Ily » Darque Mistinguette Halbeteur

Physique

Yeux : gris
Cheveux : rouge
Taille : 1m72
Caucasienne
Légèrement musclée.
19 ans.

Ilyrael a appris la coquetterie au fil des années mais ne l'était pas pour un kama quand elle était plus jeune. Elle coiffe souvent ses cheveux en une tresse négligée qu'elle porte sur le côté quand elle ne les a pas détaché étant donné que sa crinière rousse est assez difficile à dompter. La plupart du temps elle porte un bustier en cuir qui compresse sa poitrine (dont il n'y a pourtant pas grande chose à voir), une épaisse fourrure (elle a du mal à s'acclimater aux hivers sur le continent), un pantalon élastique noir et de grosses bottes en cuir. Sinon elle revêt l'uniforme des disciples de Crâ habituel dans des couleurs violettes.
Elle a conservé des traits assez juvéniles bien que son regard soit celui d'une femme, celui-ci est si perçant que dès son enfance sa mère avait deviné à quelle divinité elle prêterait intérêt. La jeune fille est assez fine parce « Pas l'temps de manger il faut s'entraîner ! » mais les muscles de ses bras, de ses abdos et de ses cuisses sont dessinés bien que pas trop marqués.
Elle possède plusieurs petites manies, dont la fâcheuse de se ronger les ongles, principalement quand elle tire à l'arc ce que son meilleur ami d'enfance aimait lui faire remarquer. Il y a d'abord le mordillement de lèvre quand elle commence à viser, puis elle s'arrête, remet ses cheveux en place et recommence à se mordre la bouche en fermant un œil, selon si la flèche va dans le sens qu'elle souhaite ou au contraire si elle loupe sa cible (ce qui arrive rarement) elle tape d'un pied. Le droit pour la victoire, le gauche pour la défaite.

Mental.

Ily n'est définitivement pas assez mature pour son âge, du moins pas de la manière dont le reste du monde l'entend. Ah pour ce qui est de la fête, de l'alcool, de ses limites, c'est sûr qu'elle en connaît un rayon. En revanche elle a beaucoup plus de mal avec la discipline, le contact avec autrui et tout ce qui est dans le domaine des bonnes manières en général.
C'est une jeune fille espiègle et avide de tout découvrir sur cette terre dont elle a temps entendu parlé. Sa curiosité est insatiable, elle aimerait tout découvrir et le plus vite possible, chacune de ses rencontres avec des aventuriers la convainc un peu plus de son choix de quitter son île natale. Elle est d'un courage (ou n'a aucun sens du danger selon d'autres) presque Iop, d'ailleurs il n'y aucun doute sur le Dieu auquel elle se serait dévouée si elle n'avait pas été charmé par Crâ. Toujours partante pour partir dans une nouvelle aventure, tant que celle-ci reste éloignée des scarafeuilles... Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se retient pas de donner son avis quand elle en a un (90%  du temps vous pouvez en être assurés). Le mieux reste quand elle se lance dans des joutes verbales, dans ces moments là elle est innarêtable demandez à Brasier. Malgré tout cela elle reste une gamine facilement impressionnable, mettez lui ne serait-ce qu'un réplique de dofus et elle restera bouche bée durant des heures avant de décider que ce sera sa prochaine étape dans son aventure.

Divers.

-Elle est totalement dingue des familiers et si l'aventure s'arrête pour elle à un moment ou un autre elle a décidé qu'elle ouvrirait un refuge.
-Parfois elle conserve ses réflexes de quand elle habitait sur une île où tout était accessible à pied et peut vous regarder avec des yeux ronds si vous lui proposez de prendre un zaap.

Faites place les lépreux, Ilyrael rentre en scène To-draw-a-girl-red-hair-view
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place les lépreux, Ilyrael rentre en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waffen Cancan :: La scène. :: Présentations.-
Sauter vers: