Waffen Cancan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waffen Cancan

Bienvenue aventurier ! Vous vous trouvez bien sur le forum officiel de la guilde Waffen Cancan, basée sur le serveur Dofus Eratz, bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belzebuthh

Belzebuthh


Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28
Localisation : Lot (46)

Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!  Empty
MessageSujet: Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!    Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!  Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:50

Oyé oyé jeunes damoiselles&damoiseaux.









Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!  Coucou11


Alors heu..Je suis un démon majeur, prince des enfers,second de satan..ah non, dans le jeux, pardon.

Je joue actuellement 3 personnages (La mauvaise habitude du multicompte toussa..) qui sont un arc de level 60, un sadomaso de level 60 également, et un rueircas (Merde, j'oublais que lui, il marchait pas à l'envers..) Donc sacrieur (c'est un peu sadomaso,ça aime se faire taper dessus aussi me direz vous..) level 43.

Ce sera dans l'immédiat un cra feu (Que j'hésite encore à axé pvp level 80 et donc eau..), un osa full invoc/soutiens, et un sacri air.

Pour l'instant les métiers sont bas niveau, le seul de viable est mon bijoutier 53 (D'ailleurs, si besoin d'objets, je peux crafter 3 cases pour l'instant à 99%, level 60 ce sera du 4 cases) , et compte bien monter un joillaumage à la suite.

Heu...Je sais même plus comment j'ai connu la guilde gg, je suis tomber sur brasounet au hasard me semble t'il, et..et voilà j'ai attérit dans l'ancienne guilde avec un meneur espagnol, puis rejoint celle ci ensuite. (Bien que j'étais contre le fait d'avoir une femme comme meneur, encore plus maintenant que je sais qui s'est..wait :p)

J'apprécie particulièrement l'économie, assurément, brocanteur dans l'âme irl et ig muhahaha. (Si non j'adore clairement le pvp, et apprécie le pvm)


Sur le serveur trop contraignant et bugué qu'est le serveur qu'on nomme "irl" , j'essaie d'y passer le moins de temps possible alors ce sera rapide.

Je m'présente, je m'appelle henri.. Kévin (wa t tro 1 kikoo trolol) , j'ai 21 ans,  je suis un mec, enfin, je crois, ma maman me l'a jamais tout à fait confirmer...mais j'en suis presque sûr.
Et je suis cuisinier. On adore les p'tit juifs au four, et d'ailleurs, nos pizza font Führer.

Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!  Furer10



Mes passes temps, outre me moquer des gens, heu....heu...Bah, dofus, overwatch (enfin plus depuis dofus 1.29..) Cinéma(séries films toussa) et les armes blanches. (Ouai bah j'adore ça et chez moi, c'est une vraie armurerie.)

Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!  Arme110


Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!  Arme_210


Y'en a eu de nouvelles puis j'en ai des masses ailleurs encore mais voilà voilà..


Mes horraires de connexion c'est simple, en aprem, (15h-18h) Et tard le soir (après 10/11/12/1H..selon le jour/monde)

Voilà voilà, t'es content bras? J'espère que cela vous a plus (ou non, je m'en fou en fait Very Happy) A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://super-mario-team.blogspot.fr/
Brasier
Admin
Brasier


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2016

Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!    Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:42

Je suis en joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://waffen-cancan.kanak.fr
 
Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] - Brasier.
» Présentation ( Ouais je crève d'originalité )
» [Guide] - Comment créer votre présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waffen Cancan :: La scène. :: Présentations.-
Sauter vers: